Mixed Media


Challenge Juin

Je viens d'envoyer ma partitipation au challenge du mois de Juin du Jardin du mixed média.
Le but est de dessiner un portrait de n'importe quel format et tous les mediums sont possibles.
Vous pouvez trouver toutes les infos ici!

Voilà quelques images et explications...

Le fond est fait avec du gesso et de la peinture violette sur carton. J'ai fait des tampons en forme de fleur avec de la mousse et j'ai employé de l'encre violette brillante pour le fond et les lettres. Rajouté quelques petits ronds en papier bristol avec des motifs tons sur tons.

La visage est fait sur une feuille d'imprimante avec du texte. J'ai peint au gesso et colorié aux crayons de couleurs, rajouté les contours au stylo bille et un vraie fleur sechée pour décorer.


Un peu de coquilles d'oeufs, de paillettes et quelques perles pour mettre un peu de volume.

Voilà, désolée de ne pas pouvoir mettre plus de détails, les photos ne sont pas de asser bonne qualitée! N'hésitez pas à me laisser des commentaire si vous passez par ici!

Aucun commentaire: