Mixed Media



Carnets - Notes Book

Ces derniers jours j'ai fait pas mal de petits carnets avec des morceaux de papier qui trainaient sur mon bureau, un peu de peinture et de colle.

These days I did a lot of small notebooks with pieces of paper lying around on my desk, a little paint and glue.





Voilà quelques détails des deux premiers : Celui-ci est principalement décoré avec des images de magazines.

Here are some details of the first two: It is mainly decorated with images from magazines.
















Il y a dans chacun la possibilité d'écrire quelque chose.
It is in everyone the opportunity to write something.


Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me le demander!

If you want more details, feel free to ask me!

2 commentaires:

annabela a dit…

Je viens de me promener sur ton blog, on peut dire que les violets et roses sont tes couleurs de prédilection ! J'aime beaucoup ce carnet "notes", l'idée des rouleaux de papier WC est excellente ! Moi je m'en sers pour faire des petites pochettes !
C'est drôle de voir également qu'on fait à peu près les mêmes challenges !
Bises et à bientôt. Annabel.

val.idées a dit…

Oui c'est par période j'ai commencé avec Alice et depuis je ne m'arrête plus!